Alors qui est cette mama?

Hello, je m’appelle Åsa et viens de Stockholm en Suède. Je suis arrivée à Montpellier en 2002 pour apprendre la langue française (et faire un pouille de fête aussi) mais sans aucun intention de rester. A l’époque je savais que dire “bonjour” et “baguette” et peut-être c’était le challenge d’apprendre un langue, de complètement changer de vie ou juste ce feeling en moi d’avoir trouvé la place ou j’allais vieillir que m’a fait prendre la decision au bout de quelques mois de m’installer pour de bon dans ce coin du monde…

14 ans (say what?!), un Viggo et une nouvelle vie plus tard j’habite maintenant dans une petite village à 20 minutes de la ville et les plages et je suis si heureuse. Viggo, mon fils de 4 ans, mon homme Mathieu 34 ans LOL et son fils Gaétan 5 ans illuminent ma vie tous les jours et même si la vie comme famille recomposée est dur, dur parfois – et ben ça vaut la peine chaque et tous les jours!

Dans ce blog je raconte tout ce qui se passe ma vie. Tout. Ma famille et ce qu’on fait, ce qu’on a mangé et voudrais manger, ce qu’on a fait le weekend et les ateliers pour les kids qu’on a subi, mes hobbies scrapbooking, photography, decoration et couture, ce que les enfants ont dit, fait, inventé, combien j’aime l’homme de ma vie, combien que j’aime de l’aimer et pleins d’autre choses complètement in-intéressants mais que j’espère va vous parler ou faire reagir ou juste hausser le coin de la bouche…

Voilà, voilà! Ca c’est moi et je vous souhaite la bienvenue ici chez Viggosmama!

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s